Hébergement

Le CHSLD du Boisé Sainte-Thérèse est un établissement qui offre un contexte de vie complètement adapté à sa clientèle.

 
 
CHSLD

Le Centre d’hébergement de soins de longue durée du Boisé Sainte-Thérèse dispense des soins et des services à des personnes âgées en perte d’autonomie. En plus de sa clientèle privée, le CHSLD du Boisé Sainte-Thérèse se voit être un partenaire d’hébergement avec les CSSS de Thérèse-De Blainville, CSSS de St-Jérôme ainsi que le CSSS des Pays-d’en-Haut pour ces mêmes soins et services.

 
 
UTRF

L’unité transitoire de récupération fonctionnelle est une résidence privé associée à un établissement public, soit dans ce cas-ci le CSSS de Thérèse-De-Blainville, qui procure un milieu de vie adapté aux besoins particuliers.

 
 
ETO

L’unité d’Évaluation Transition Orientation est une résidence privé associée à un établissement public, soit dans ce cas-ci le CSSS de Thérèse-De-Blainville, qui procure un milieu de vie adapté aux besoins particulier.

 
 
Services dispensés

Voici les autres services offerts...

 
 
Autres services disponibles

D’autres services sont également disponibles, dont les coûts sont assumés par le résident. Dans certains cas, l’établissement détient des contrats de service avec les dispensateurs qui viennent sur place.